Franck Abed le "catho"voyou et ses méthodes crapuleuses

Le "grand catholique" et "intellectuel" Franck Abed, a commandité une agression à mon égard le 26 janvier dernier, jour de la conférence de P. P. d’Assac.

Le sieur Abed a donc engagé son "garde du corps" et mercenaire prénommé Choukri, pendant qu’il  assistait goguenard à l’agression du début à la fin...

Nous avertissons nos milieux, verbalement, par appel téléphonique ou encore par courriel…

Déjà certains comme l’Action Familiale et Scolaire, des libraires, des abbés de la FSSPX, ou encore certaines maisons d’édition sont au courant !

Et vu les hostilités, à l’avenir nous nous déplacerons avec une escorte équipée qui nous aidera aussi a protéger la salle de réunion durant la conférence.

P.-S. : Si leurs buts étaient de me faire peur pour m’éloigner de Philippe Ploncard d’Assac, je tiens a préciser que c’est raté !

Nous continuerons notre ascension médiatique au travers de notre série d’entretien pendant que "certains" sont en train de faire "naufragemédiatiquement.

Veuillez trouver ci-dessous tous les documents nécessaires à la compréhension de cette affaire :

- L’historique

- Mon dépôt de procès-verbal réalisé définitivement le 5 février2e partie du document

- Mon certificat médical

- P. P. d’Assac explique face caméra

- P. P. d’Assac et son attestation sur l’évènement

- P. P. d’Assac et son article rédigé pour La Politique de février 2013, p.5 "Abed ? Un fourbe et un lâche, mais surtout un imbécile !"

- Pour approfondir sur le sujet, lisez Le dossier Abed

About these ads

12 réflexions sur “Franck Abed le "catho"voyou et ses méthodes crapuleuses

  1. Pingback: Abed ? Un fourbe et un lâche, mais surtout un imbécile ! Par Philippe Ploncard d’Assac + Vidéo « Résistance

  2. Pingback: Affaire Franck Abed / Choukri / E&R : droit de réponse de Franck Abed – VIDEO « Résistance

    • En "principe" c’est un ancien musulman converti au catholicisme (conciliaire) par Abed, voici quelques informations supplémentaires dont m’a fait part un correspondant du MJCF,

      « Je connais l’individu qui t’a attaqué, lui et Franck Abed sont inséparable, il lui sert de caméraman, et ne jure que par lui; j’avais pu en effet m’entretenir avec eux deux avant que ne commencent à faire surface ces histoires de pseudonymes puis d’agressions. Apparemment, d’après ce que j’ai compris, c’est un ancien musulman converti au catholicisme (sans doute chez le prêtre diocésain qu’Abed se félicite de fréquenter). »

  3. Pingback: Courrier envoyé par Florian Rouanet ou il y a beaucoup de choses a regarder ( vidéos et entretiens ) | patty69150358

  4. Abed m’avait dit textuellement (j’ai conservé le copié/collé de la conversation msn) vouloir être LUI MÊME roi de France !!! Que dire de plus ?

  5. Pingback: Franck Abed : sale ordure de collabo du naziSSlam | L'horreur islamique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s