Réponse à « Djibril Salman » de Ripoublik

Florian ROUANET, le 22 janvier 2013 :

Je vous réponds sur mon site puisque je sais par expérience que vous savez insulter mais que vous ne laissez pas passer les réponses.

Je suis peut être analphabète, je n’ai pas la prétention de tout savoir, mais vous en tout cas vous en tenez une couche…je souhaiterais donc revenir sur vos « critiques » primaires :
I. Le nationalisme n’est pas « issu de la Révolution », car dès l’origine il est contre-révolutionnaire puisque constitué sous la Révolution dite française de 1789, en réaction à l’internationalisme maçonnique et cosmopolite de celle-ci.

Pour preuve, « nationalisme » est le terme crée par le juif franc-maçon Adam Weishaupt pour désigner leur adversaire de l’internationalisme maçonnique et cosmopolite.

Mais vu vos ascendances cela vous dérange.

   II. La France n’est pas Gauloise, mais bel et bien un pays de souche germanique.

L’étymologie du mot Francs (germains) a donné le nom de France et celui de Français

On juge à cela votre inculture ou votre volonté de troubler les esprits non formés.

   III. Marchez-vous sur la tête ou le faites-vous exprès ? La Fronde a commencé sous Louis XIII et Richelieu et s’est terminé sous Anne d’Autriche et Mazarin.
À ce degré-là, ce n’est plus possible : soit vous êtes plus bête que nature, soit vous êtes des ennemis de notre cause…
un infiltré, voir le marrane Franck Abed lui-même (pléonasme). Continuez ainsi, alors nous comprendrons enfin qui vous êtes réellement, caché derrière votre pseudonyme judaïque

De plus, votre hostilité à l’AFS (d’Arnaud de Lassus et d’André Frament) confirme votre duplicité et votre véritable nature, s’il en était encore besoin…

En tout cas merci pour l’audimat que vous m’avez apporté en relayant mon intervention, même si l’audience reçue était relativement faible…

Ce qui confirme par la même occasion que pour vous en prendre à moi vous devez être en période de crise aggravée en terme d’audimat ! C’est alors que – par un bon calcul mathématique – voyant notre teneur médiatique avec Philippe Ploncard d’Assac vous avez eu l’idée de réagir de manière primaire à mon égard…

« C’est l’émoi dans la communauté ! », tels les penseurs juifs qui n’existent que par l’antisémitisme des autres et la question juive… ainsi « Djibril Salman » & Cie n’existent que par le crêpage de chignon et l’antinationalisme primaire et risible !

Et au passage, « merci » pour le mépris des ouvriers…vous au moins l’encyclique Rerum Novarum de Léon XIII, vous est passé par-dessus la tête ! Sachez tout de même pour votre gouverne que je ne suis pas peintre en bâtiment…

Pour finir, en lisant votre article j’ai beaucoup ri, je pense que sous une monarchie de Droit Divin – que vous prétendez défendre – vous avez déjà votre place, car vous ferez un très bon bouffon du Roi !

Pour information, nous traiterons brièvement de votre cas dans notre prochain entretien filmé…car nous avons là de quoi nous s’amuser.

PS : Et demandez à Franck Abed d’arrêter de traîner dans les commentaires du site sous pseudonyme, car cela en devient flagrant…


Sans salutation.

Publicités

4 réflexions sur “Réponse à « Djibril Salman » de Ripoublik

  1. Vous persistez dans votre erreur au sujet de la Fronde, elle commence après les morts de Louis XIII et Richelieu : c’est avant tout une réaction anti-Mazarin.

    Au sujet du ‘nationalisme’, si l’on prend votre définition remontant à Weishaupt (dixit), comment expliquez vous qu’Augustin Barruel (dont se réclame votre mentor, M. Ploncard) explique en 1798 que les révolutionaires ont substitué le « nationalisme à l’amour général ».

    Il me semble que c’est une incohérence majeure qui sape les axiomes de votre doctrine. Peut être serait-il bon que vous ou M. Ploncard fassiez une mise au point précise à ce sujet…

  2. Nota Bene:

    Cher M. Rouanet,

    Votre texte écrit en noir sur fond gris n’est pas facile à lire.

    Bonne continuation et tout mes compliments pour votre vidéo sur le nationalisme. L’exercice répété de la conférence vous donnera de l’assurance avec le temps

    Nationalment vôtre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s