L’actualité d’avril avec Ph. Ploncard d’Assac

Entretien du 12 avril 2014 avec Philippe Ploncard d’Assac pour un traitement pragmatique de l’actualité généraliste :

Sommaire de la vidéo :
La Politique, dossier immigration, droit de vote étranger, Manuel Valls, Farida Belghoul contre le Genre, banques privées, loi de 1973, « changement de gouvernement », Dieudonné en loge maçonnique, résultats des Municipales, actualité au Front national, TV Libertés, Alain Soral et le combat antisioniste, Pierre Hillard sur la Russie, le défaitisme, disparition du Boeing 777, affaire de Crimée, Hongrie de Viktor Orbán…

Tous nos entretiens avec le Dr. Ploncard d’Assac

Publicités

2 réflexions sur “L’actualité d’avril avec Ph. Ploncard d’Assac

  1. Bonjour, les videos proposées sont intéressantes mais je n’aime pas en partie le fait qu’il prenne position pour la Russie de Poutine, qui mène une guerre sans merci contre les Nationalistes la bas, de plus la loi qui vient d’être voté confirme sa position conforme au politiquement correct. Je n’arrive pas à comprendre lui qui m’a l’air si fin pour être capable d’analyser les situation dans ce cas là il reste incompétent à mon avis. Il est peut etre mieux par rapport à nos politique mais il reste un mafieux, quelqu ‘un faisant parti du système, et en grand profiteur vu sa position ce qui lui a permis de se faire construire notamment un palais hors norme.

    • Bonjour,
      Merci pour l’intérêt porté.

      Il est vrai que les nationalistes comme nous sont persécutés en Russie poutinienne, par contre il faut tout de même faire la part des choses.
      Notre posture est plus doctrinale et stratégique : ce n’est qu’en tant que nationaliste français que nous soutenons sa politique, comme étant un frein au Mondialisme messianique et cosmopolite.
      Remarquons que la loi naturel n’est pas bafouée là bas et que rétablir des liens avec l’Église orthodoxe, puis pourchasser les Soros et compagnies, ainsi que lesdites ONG américaines; tout cela n’est pas très « pro » judéo-maçonnerie !

      La situation Russe s’est amélioré par rapport à Staline (Tsarr rouge) ou au libéral Eltsine (pro EUA) et notons que Poutine les aura bien feintés jusqu’à sa prise de pouvoir.
      Tout n’est pas blanc ou noir, mais reconnaissons certaines choses positives à ce Monarque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s