L’actualité de mai 2014 avec Ph. Ploncard d’Assac

Entretien du 24 mai 2014 avec Philippe Ploncard d’Assac pour des nouvelles à la lumière de l’analyse nationaliste :

Sommaire :
Manuel Valls par Ratier (origines, Anne Gravoin, Clémenceau, Franc-Maçonnerie), groupement des régions, Judaïsme politique, affaire Sarkozy suite, drogue et affairisme, Islamisme en Afrique, non achats (bière Pelfort, maquillage Lauder, eau Évian), gel des retraites à l’euthanasie, affaire Kerviel, Franck Briffaut député du Front national, esclavage, camp national (Nouvelle droite à Présent, Pierre Hillard, affaire de Chassey, évolutions de Rivarol, Synthèse nationale, Franck Abed, démobilisation et démobilisateurs) ; stratégie du vote en démocratie, salutations à Hervé Ryssen ; dossier actualité religieuse (fausse canonisation, antipapisme, Mgr Williamson, dossier abbé de Tanoüarn) ; question économico-sociale par Militant et salutations à André Gandillon ; société Disney, vol MH370, Attali et la 3e guerre mondiale, affaire ukrainienne (Rabinovich, « néo-nazi », stratégie du « Tsar » Poutine, l’antirévisionnisme) ; www.nationalisme-francais.com, traductions en portugais…

Tous nos entretiens avec le Dr. Ploncard d’Assac

Publicités

9 réflexions sur “L’actualité de mai 2014 avec Ph. Ploncard d’Assac

  1. Bonjour,
    merci beaucoup pour cet entretien. Par contre je me permets de signaler que le livre de Pierre Hillard dont il est question se nomme » la marche irrésistible du nouvel ordre mondial….destination Babel ». Le sous titre en question tranche avec celui énoncé par Monsieur Ploncard d’Assac.

    • Bonjour,
      J’ai le livre à la maison. Il faut tourner la page et le sous-titre qui apparaît est « L’Échec de la tour de babel n’est pas fatal ».
      Je trouve la comparaison de P. P. d’Assac très juste, imaginez un général qui dit a ses troupes « la marche de l’ennemi est irrésistible », qu’est-ce que cela donne ? Bah « Courgage ! Fuyons » !
      M. Hillard a la défaite dans la peau.

      • HILLARD a t il réagi sur l’affirmation selon laquelle il est un homosexuel d’après ce qu’en a dit le premier intervenant à la fin de la conférence nationalisme ou mondilaisme?. Si cela devait se vérifier, ce serait un choque quand on sait qu’il affirme partout qu’il est un catho convaincu.

      • Non, Pierre Hillard n’a pas réagit, mais nous ne confirmons pas « l’information » tant nous n’en savons absolument rien ; il ne s’agissait que de la réflexion d’un participant. À voir…

  2. merci d’avoir répondu cher Florian. Mais connaissant le sérieux du Pr. Ploncard d’assac, il n’aurait jamis laisser publier cette info sur l’homosexualité de Hillard si cela n’était pas exact. Et comme l’intéressé ne réagit pas, l’adage « qui ne dit mot consent » s’applique. Je reste choqué.

    • Merci de votre réponse.
      À votre place j’éviterais le terme de « choquant » qui n’a rien de politique et qui fait »journaliste télé ». Mais je maintiens M. Ploncard d’Assac ne consent en rien : n’ayant pas confirmée cette déclaration lors de cette même conférence.

      • bonjour cher florient,
        ce n’est pas Mr Ploncard d’assac que je visais. « Qui ne dit mot consens » visait Mr HILLARD , se faire traité d’inverti et ne pas réagir voilà qui pour moi est étrange surtout quand on affiche une image de catho tradi lefevbriste etc etc…

  3. Je pense que vous réagissez comme un laîcard vivant dans une société où celui qui n’est pas marié est forcément homo. Pierre Hillard est juste peut être un vieux garçon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s