L’actualité de la rentrée 2014 avec Ph. Ploncard d’Assac

Entretien du 11 octobre 2014 avec Philippe Ploncard d’Assac pour des nouvelles livrées à la lumière de l’analyse nationaliste :

 

Sommaire :
Personnage de Valls, école de mai 68 (notes, bourses), Belkacem et l’arabe à l’école, Manif pour tous, portrait et jugement de Sarkozy, occupation viet et algérienne au 14 juillet, affaire Lampedusa, politique économique de Poutine, Israël-Palestine, Djihadistes « français », l’ancienne et la nouvelle Irak, décapitation de James Foley, épidémies (Ebola, Sida, Grippe H1N1), politique de gribouille, posture d’Aymeric Chauprade, Alain Soral et E&R en parti politique, formation (activisme, alliance antimondialiste, renaissance française), Nos correspondants…

 

www.nationalisme-francais.com

Publicités

7 réflexions sur “L’actualité de la rentrée 2014 avec Ph. Ploncard d’Assac

  1. Ploncard sait-il seulement lire ? A aucun moment Ratier n’avance dans son livre que la famille de Valls ait été « franquiste ». Il souligne seulement qu’elle était indéniablement conservatrice et catholique – elle a porté secours au clergé pendant la guerre civile. Il démonte la légende (qu’a laissé accréditer Valls) de son antifranquisme sans pour autant prétendre qu’elle ait figuré au nombre des supporters fervents du régime (meme les plus conservateurs des Catalans l’étaient rarement).

  2. Et ceci est encore un devis, puis les Juifs vivant en France, Roger G. Dommergue Pollaco de Menasce, qui est apparu dans son essai 1989, « Auschwitz, le silence de Heidegger ou petits détails » a également écrit:

    « … Ce national-socialisme de la dernière chance du peuple, la dernière tentative de la renaissance d’une société traditionnelle en conformité avec les lois de la nature était … »

    Lire et être étonné de ce qu’un Juif a à dire à propos de Hitler, le nazisme, mais surtout de sa famille.
    https://archive.org/details/RogerDommerguePolaccoDeMenasce-AuschwitzLeSilenceDeHeidegger

    • Autour de chez moi les mêmes, par centaines; dealent, se droguent, se saoulent et volent, et touchent bien sûr des allocs! Et tous ont aussi des portables bien sûr!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s