Le procès de la démocratie

Conférence d’une durée de 1h45, donnée sur Paris le 28 novembre 2014 à la Tanière (rebaptisé l’Escale) :

 

Sommaire de la vidéo :
Démocratie athénienne, origines démocratiques, Ve République, fondements organisationnels et philosophiques, questions morales et sociales, massacres perpétrés, réponse nationaliste…

Sites liés à l’évènement :
https://florianrouanet.wordpress.com
http://pierresidos.fr

Réseaux sociaux et communications :
Facebook
Twitter
Vkontakte

rouanetflorian@gmail.com

Publicités

5 réflexions sur “Le procès de la démocratie

  1. Je confirme l’avis exprimé juste avant.
    Toujours ravi de vous écouter interpréter l’Histoire de France par l’intermédiaire de cette vision des choses sans laquelle la France n’est pas elle-même. Personnellement je prends de la graine à chacune de vos interventions.

    Bonne continuation, Florian !

    P.S. : A quand les prochains entretien et conférence avec Mr P. Ploncard d’Assac ?

    • Merci à vous.
      L’analyse nationaliste doit être la grille d’analyse de tout Français qui se respecte !

      P.S. Dans les meilleurs délais comme à notre habitude. Il y a du travail mais en principe l’entretien sera pour cette semaine et la conférence pour la semaine d’après.

  2. Bravo à M. Rouanet pour son très intéressant et documenté exposé.
    Il faudrait que bien plus d’hommes et de femmes de sa génération s’intéressent et s’engagent dans ce combat nationaliste qui est la mère des batailles.
    La petite lueur d’espoir demeure dans le fait que l’ennemi possède en lui les causes de sa chute et que la franc-maçonnerie, pour ne parler que d’elle, est souvent un nid d’arrivistes, de gens sans scrupules, prêts à tout pour réussir.
    Pour avoir fréquenté un moment de mon existence ces milieux-là, je peux vous dire qu’il n’y a pas plus de fraternité chez les francs-macs que de beurre en broche et que la médisance inter-individuelle y est aussi forte que dans un salon de coiffure fréquenté par les pipelettes du quartier…Les rares beaux esprits qui,hélas, s’y sont fourvoyés, finissent un jour ou l’autre par quitter ces obédiences. D’ailleurs comme dans les partis politiques et toutes les instances humaines, ce sont presque toujours les plus pourris qui se retrouvent aux plus hautes places, c’est à dire plus près de Satan et c’est tant pis pour eux.
    En fait la démocratie est un oxymore, une folle idée narcotique qui endort les peuples depuis des siècles et dont les fruits venimeux finissent par les achever.
    Vive le Christ-Roi!

    • Bonsoir Jean-Léon, un Fidèle soutien comme toujours… !
      Je souhaitais vous dire que ce qui est visible, c’est que de plus en plus de jeunes de ma génération, parfois même plus jeunes, rejoignent la mouvance nationaliste en générale. S’affirmer « nationaliste » est aujourd’hui porteur, à tel point que des mouvements ne se réclamants même pas précisément de cette doctrine, l’utilisent et en abusent…
      Vos commentaires sur la Franc-Maçonnerie confirment parfaitement la citation donnée sur leur dite « Liberté-Égalité-Fraternité ».
      En union de prières (« antidémocratiques » eh eh…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s