Actualité de décembre 2014 avec Ph. Ploncard d’Assac

Entretien du 6 décembre 2014 entre Philippe Ploncard d’Assac et les amis Florian Rouanet et Jean Lamour pour des nouvelles analysées à la lumière du nationalisme :

Le sommaire de l’actualité :

France : Le suicide Français d’Éric Zemmour, Nicolas Sarkozy (ode à Israël, attitude Fillon-Juppé), Manuel Valls et la GPA/PMA (réaction de la Manif pour tous), reconnaissance de l’État palestinien par l’Assemblée (escroquerie, sionisme, Droits de l’hommisme, Marion Maréchal-Le Pen), projet de loi sur la limitation d’avortements (Mariano Raroy, 500 par jours en France, auto-génocide), Hollande accuse le nationalisme comme responsable des guerres mondiales (Franc-Maçonnerie, républicanisme), régler la dette publique française (2023,7 milliards en France, loi 1973), restructurations de l’Armée française pour 2015 (Yves Le Drian, sous-équipé, réaction, livre sur le sujet), refus de livrer le Mistral à la Russie (exercice militaire, Poutine)…
Nos milieux : La Fouine insulte le Front national (vulgarité, racaille immigrée, pas d’interdiction), soraloscopie de Salim Laïbi (soralien à ploncardien), Réconciliation nationale, Laurent Ozon et son Mouvement pour la remigration (Nouvelle droite, Renaud Camus et Grand remplacement), bilan du Congrès du réveil des nations (Gud, Casapound, Aube dorée), négation de l’action maçonnique (de Chassey – dossier, autocollant, Rivarol), condamnation de Rivarol, Jacques Cheminade…
Religieuse : abbés Beauvais à de la Rocque pour Saint-Nicolas du Chardonnet, Mgr Fellay, Cercle Franco-Hispanique, abandon des Requiem pour nationalistes (José-Antonio Primo de Rivera, Général Franco, Léon Degrelle).
Mondiale : boîte de nuit pour enfant à New York (pédocriminalité), légalisation de l’inceste en Allemagne, découvert de chambre à air en Pologne (reconstitution du crime), Autriche refuse Schengen et l’Union européenne (démocratie), indemnisation shoahtique pour la SNCF, Itzhak Attia messianisme juif (guerre totale)…
Doctrine : nationalismefrancais.com, militant nationaliste et objectif, prise de conscience antimondialiste, Islam radical et Occident sioniste (de Villiers à RMC)…

Publicités

8 réflexions sur “Actualité de décembre 2014 avec Ph. Ploncard d’Assac

  1. J’ai adoré !
    Vous abordez bien des choses sombres, mais le regard que vous portez sur elles est un exemple !
    Acquérir la faculté d’analyser les évènements froidement, en exposer les responsables, tenants et aboutissants, pour finalement en déduire une manière possible de lutter contre la décadence omniprésente – suite à une lecture conséquente relative à l’histoire de France, voilà ce que chaque Français de cœur se doit d’être capable de faire.

    Merci à vous, Messieurs, et à bientôt, sans faute !
    Je « fais tourner » votre vidéo, comme on dit de nos jours.

    Brillant. Vivement la conférence !

  2. Bonjour,
    merci pour cette vidéo. J’ai dû mal à comprendre la présence de Zemmour sur tous les plateaux tv?;comment l’expliquez-vous?

    merci pour votre réponse

    • Bonsoir,
      La présence médiatique de Zemmour s’explique seulement par ses origines. Un « goy » ne pourrait pas dire la moitié de ce qu’il dit.
      Pour ce qui est des « Protocoles » il est facilement trouvable sur le net, au moins en format .pdf !

    • Il passe dans les médias parce qu’il sous entend que la France c’est « suicidé » pendant ces quarante dernières années. Alors qu’il serait plus judicieux de dire qu’elle se fait méthodiquement liquidé par des tueurs masqués depuis trois cents ans.
      Ce qui fait dire à Zemmour qu’il est Gaulliste, que Pétain en faite c’était pas si terrible que ça mais que QUAND MEME ce n’est pas la solution etc etc etc … Ce qui permet également (d’évoquer un suicide) de pouvoir faire l’impasse sur d’eventuels coupables….
      Et je ne parle pas aussi du bourrage de mou sur « l’islamisme radical » sans dire qui l’a monter de toute pièce.

      Bien à vous

  3. Les entretiens de M. Ploncard d’Assac sont toujours aussi intéressants.
    Je félicite aussi l’initiative de n’être pas entré dans les querelles de la « soi-disante dissidence ». C’est tellement déplorable mais il fallait s’y attendre. Il y a de telles luttes d’ego dans ces milieux, exacerbées souvent par la fougue et l’étourderie de la jeunesse, qu’il y est facile de manipuler les uns et les autres.
    En ce qui concerne le décret Crémieux, j’ai lu qu’en fait la citoyenneté française (et non la nationalité?) avait été plus tard proposée aux musulmans algériens mais que ceux-ci sous la pression de leurs religieux l’avaient refusée, arguant du fait qu’ils étaient musulmans avant tout. Alors est-ce vrai et si oui où peut-on trouver les références historiques de cette assertion? Merci encore et nationalement vôtre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s